Utilisez notre expertise en analyse industrielle comme un accélérateur pour vos plans. Nous sommes le partenaire à vos côtés, avec une connaissance en profondeur de l'équipe IoT et d’analyse, notre expérience de nos propres applications industrielles ainsi que de divers projets de clients. Le spectre est large en termes de contenu et est adapté à vos besoins.
Nos experts en science des données sont à votre disposition avec l'expérience nécessaire. De l'industrie, pour l'industrie.
Exemple : atelier sur les cas d'utilisation - rendre les services basés sur le langage XML spécifiques et tangibles
Le défi de trouver le point d'entrée spécifique
L'accent sur les applications industrielles
L'approche, pragmatique et axée sur les résultats
Votre avantage, pour un premier succès rapide
Avec la sélection d'un cas d'utilisation valable dans le domaine de l'analytique industrielle, l'implémentation peut commencer. Dans la pratique, une approche en cinq phases s’est avérée efficace. Au début du projet, l'accent est mis sur l'analyse du problème et la définition de l'objectif. La validation du cas d'utilisation sélectionné s'effectue par la suite. Cette phase définit également quelles défaillances spécifiques doivent être prévisibles. Au cours de la phase d'exploration ultérieure, des contrôles sont effectués pour vérifier si une erreur définie peut être détectée sur la base des valeurs de mesure collectées ou si une meilleure qualité des données est demandée.
Dans la validation de principe (PoC), un modèle statistique est développé pour la détection machine automatique de l'erreur. Ainsi, la faisabilité technique et économique est vérifiée à l'aide de données enregistrées précédemment (analyse hors ligne).
Pendant la phase pilote, un prototype fonctionnel est exécuté sur une application échantillon au moment de l'exécution (analyse en ligne). Ce faisant, des valeurs de données et d'expérience sont collectées, qui sont mises en œuvre dans la solution d'analyse finale au cours de la dernière phase. Cette solution peut être appliquée à un nombre illimité de machines du même type.